Le concours “UN REVE” s’est clôturé en fin d’année. Quinze textes, écrits par quatorze auteurs ont été évalués par les vingt-quatre évaluateurs du jury ( 13 parmi les 14 auteurs, et 11 parmi les 60 non-auteurs).

Le Classement : Bernard Triai et Olivier Collau ex-aequo !

Les 2 premiers ex-aequo du classement principal, établi sur la note globale, sont Bernard TRIAI (Mines St-Etienne 60), avec le texte «Les deux rêxes», et Olivier COLLAU (X2001) avec le texte «Comme une citrouiille», avec une note moyenne de 7.71 : toutes nos félicitations !

Bernard Triai est aussi premier pour les classements : 50 à 69 ans, Femmes, et Non auteurs.
Olivier Collau est aussi premier pour le style, les moins de 50 ans, et les hommes.

Le 3ème est Sylvain CROS (Mines Paris 2004) avec le texte «Vatican III», et une note moyenne de 6.69
Il est classé 1er pour l’Agrément, et les 70 ans et plus.

Le 4ème est Marcel CASSOU (X61) pour « Du kouglof au désert » et le 5ème est Stéphane BERREBI (X76) pour “Poetic police”. Stéphane BERREBI est classé 1er pour l’Originalité, et pour les Auteurs, et dernier (!) sur les 50-69 ans et les femmes..

C’est volontairement que ne sont listés que les 10 premiers du classement général sur l’état ci-joint Résultats_Automne2012.xl , avec en rouge les notes moyennes obtenues dans les différentes catégories, et en-dessous le tableau donnant les rangs des textes dans ces catégories.

H= hommes, F = femmes, A = auteurs, NA = non auteurs