Chers amis,

Voici les résultats du concours de nouvelles Printemps 2022, dont le thème était : La théorie du chaos”.
Il y a eu 14 textes, émanant de 13 contributeurs.  Vous avez été 21 évaluateurs : merci à tous !

Classement  :

Le gagnant est Emmanuel Gravelat (Mines St-Etienne 2018) avec le texte “12000“. Il a obtenu une note globale moyenne de 6.88.
Le 2ème est  Michel Catin  (Mines Saint-Etienne65) avec  le texte “Le dernier battement d’aile” (note moyenne 6.66).
Le 3ème est  Bernard Denis-Laroque (X67) avec le texte “A L’ECOLE DU E-CHAOS” (note moyenne 6.56).Vous trouverez dans le fichier suivant Textes concours 24 Printemps 2022 les textes, les commentaires et les notes moyennes obtenues par les 7 premiers, ainsi que la liste de tous ceux ayant obtenu des notes 9 ou 10 (même ceux qui ne sont pas classés dans la première moitié peuvent obtenir une ou deux très bonnes notes).
Les commentaires sont rassemblés dans le fichier excel éponyme. Ces commentaires sont aussi importants que le classement par notes, car il permet aux auteurs de connaître le ressenti des lecteurs sur leurs textes, ce qu’ils en ont compris, aimé ou rejeté . Merci donc à tous ceux qui ont pris la peine d’écrire des commentaires.
La remise des prix (symboliques !) aura lieu lors de notre AG avec cocktail qui aura lieu le mardi 20 Septembre à 19H (réservez la date, détails donnés ultérieurement)
Bien amicalement,

Jean Sousselier